Aéroport de Tunis Carthage : Circulez, il n'y a plus rien à voir !

Circulez, il n'y a plus rien à voir ! Désormais, les vitres dans les salles d'embarquement à l'aéroport de Tunis Carthage sont floutées.

Aujourd'hui à Tunis Carthage on fait un grand pas en arrière. Quand partout dans le monde on installe des zones dédiées à l'observation et le visionnage des avions pour rendre l’expérience passager plus agréable, à Tunis on fait de notre mieux pour la rendre la plus pénible possible.

Même dans les salons, la vue sur l'aire de trafic est entièrement bloquée. Il n'y a aucune raison particulière pour expliquer les nouvelles mesures.

C'est l'expérience de l'utilisateur de l'aérogare qui est ici anéantie à son niveau le plus misérable en l'enfermant dans l'obscurité au lieu de dégager la lumière naturelle pour le plus de bien-être possible.

Les aéroports doivent être gérés comme des entreprises commerciales orientées vers le client et non pas comme des casernes.

Est-ce pour éviter les scandales quand les passagers filment les agents au sol ? Peu importe la raison, c'est honteux.. 

Latest Tweets

Le trafic passagers du mois de juillet 2018 fait état d’un accroissement de 8.7% et ce, par rapport à la même pério… https://t.co/Q1LbBVgTPI
Un employé de la compagnie #AlaskaAirlines s'est emparé d'un avion vide et s'est écrasé en quittant l'aéroport de S… https://t.co/WMFI0pKDoY
A Horizon Air de Havilland Dash 8-400, registration N449QX (?) performing an unauthorized flight from Seattle,WA (U… https://t.co/mTB9HmP8a9
Follow AeroTunisie.com on Twitter

Post Gallery

Voyagez dans plus de 120 pays grâce à votre passeport tunisien!

Classement des meilleures compagnies aériennes en 2017

Tunisair lance sa promotion Septembre 2017

Qatar Airways recrute à Tunis le 21 mai 2017

Création de "Maghreb Airlines", une nouvelle compagnie aérienne tunisienne

Aéroport de Monastir : des pilotes se plaignent de manquements à la sécurité

Nouvelair recrute des pilotes de ligne

Décès du pilote dans le crash d'un ULM de la Société Tunisienne des Travaux Aériens

Aéroport de Tunis Carthage : Circulez, il n'y a plus rien à voir !

© 2011-2018 AeroTunisie All Rights Reserved.
rabbits